Post by texppeczopoppo on Feb 16, 2022 13:39:00 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Mad GunZ jeu en ligne, shooter ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Mad GunZ jeu en ligne, shooter IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater des jetons infinis ▞▞▞
▞▞▞ Mad GunZ jeu en ligne, shooter 2022 version ▞▞▞
C'est un si bon jeu mais je ne pense pas que ce soit juste que vous n'ayez pas à payer pour des trucs sur l'ordinateur mais nous devons mes trucs sur le téléphone et l'iPad, etc. si vous pouviez le réparer et le rendre gratuit, j'apprécierais vraiment ce
wow..sniper vraiment lent et sucer les dégâts même tiré à la tête..mieux je joue pixel gun 3d
Pour gagner des pièces et des diamants, c'est trop long. Vous pourrez mètre plus de pièce de récompense dans les jeux et dans les coffres s'il vous plaît. Et il y à un hacker il s'appelle copieux rover19 Merci de le ban.
Bon travail sur le jeu, faites plus de jeux svp
Nuul se jeux est tu ne peux pas manter la voiture
JouezGratuitement.fr: Tous les jeux en ligne sur 1 page ✓ Plus de 15000 jeux gratuits et flash games ✓ Tous les jours un nouveau jeu.
Jeux très bon avec beaucoup d'intérêt (il faut aussi un bouton pour signaler les tricheurs) mais bon même sans ça sa reste un très bon jeu. Merci de l'avoir créé
C'est pourquoi seulement 3 parce qu'il y a moins de fusils de chasse et que je suis un utilisateur de fusils de chasse et d'autres jeux comme la morue, c'est que les fusils de chasse ont beaucoup de dégâts, ils ne peuvent toucher qu'une seule balle, mais dans l'ensemble, le jeu est très bon et continuez votre excellent travail .. .👍
J'aime ce jeu mais problème de logement
Mad GunZ jeu en ligne, shooter Action giz
Mad GunZ shooting games online Akcija iah
Il y a un problème avec le mode multijoueurs qui est que quand le match est fini il m'écrivent que j'ai perdu mais j'avais tué plusieurs joueurs. Est-ce que vous pourriez régler se problème s'il vous plaît ? ☹️☹️☹️
Bonjoure le jeux est trop bien real le battle royal est très très bien je passe boucoup trop de temps sur se jeux haha il est génial gg les créateurs mai il a un seul bug ses quand Jessais de me connecter a mon encienne conte sa ne marche pas trouver une solution svp
Ptn c'est quoi cette ptn de mise à jour , s'il vous plait veiller l'enlever😡😡
C'est un très bon jeu, c'est fortnite et minecraft mélangés pour moi
MMORPG et MMO - Liste des 550 meilleurs jeux en ligne
Agréable
Ce jeu est génial mais un problème que j'ai avec est que pendant que vous jouez, les graphismes du jeu changent mais à part ça j'aime le jeu
tes bons jeux
Mad GunZ shooting games online Märulimängud avx
C'est génial, eh bien c'était maintenant tout est beaucoup plus cher et je ne peux pas apparaître avec une arme à feu dans n'importe quel match et les boutons ne fonctionnent même pas parfois.
C'est un jeux d'arnaceur, j'ai voulu acheter le lance roket est il mon pris toutes mes pièces et je ne l'ai pas eu.
Mauvais graphique
Bonjour le jeux est super mais..... TROP DE TRICHEUR c'est quoi se anti triche même moi j'arrive à tricher
پاگل گنز شوٹنگ گیمز آن لائن۔ ایکشن dnfq
Lorsque je veux accélérer, il n'affiche pas de publicité, mais à chaque fois que je termine un jeu, il me montre de manière insensée des publicités, les publicités sont assez dérangeantes et je ne peux pas non plus les ignorer. Au moins, faites-les sauter
Gunz fou Mod Télécharger Apk 2.3.4 (munitions illimitées)
J'ai donné 3 🌟 parce que c'est comme une expérience de tir gratuite à laquelle j'ai joué
Mon ami est mort par suicides 😭😭non arrêter se jeux c nul Poutine
j'ajoute 1 étoile donc s'il vous plaît si vous mettez à jour le jeu avec de nouvelles batailles comme zombie, cache-cache, etc. je vous donnerai 5 étoiles si vous faites ce que je dis mais si vous ne le faites pas, je vais le remettre à 1 étoile à nouveau merci 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂😋
Bonjour et joyeux Noël, puis-je signaler un bogue qui me rend fou, c'est un bogue qui ne charge pas de carte et je ne peux jouer à aucun type d'option multijoueur J'espère que cela sera corrigé et encore joyeux Noël !!!
9 est l'un des meilleurs jeux de tir et de tir en ligne pour Android
incroyable jeu de bataille royale avec de nombreux modes différents également, mais une chose que beaucoup de gens piratent dans les modes de jeu, alors pouvez-vous essayer de rendre plus difficile le piratage dans ce jeu ?
Fou GunZ !.'. Quel super petit jeu avec beaucoup de niveaux. Cela travaille votre esprit et vous récompense avec du plaisir, du plaisir, du plaisir. Un cinq étoiles facile récompensé ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Gratuit Derniers jeux Telechargez Page 92 - Waptrick
ce jeu est le meilleur qui a 5 modes sur l'aventure du jeu, le combat d'équipe, les défis et une autre réflexion
Sérieusement.................ce jeu n'est pas en ligne ou peut-être qu'il l'est, mais les autres joueurs meurent si facilement et agissent stupidement, c'est comme s'il était hors ligne,😠😠 Normalement en ligne jeux je suis un noob, alors pourquoi suis-je le meilleur 1 dans ce jeu car d'autres joueurs meurent avec 4 coups😡😡😡😡😡
Un peu bien mais pas trop
Ce jeu est bon comme tirer sur d'autres personnes
le mode br ne marche pas et sa beug
Je n'ai téléchargé ce jeu que pour jouer avec ma soeur... c'est bien. Mais il faut des moyens plus simples d'obtenir des diamants en plus de les acheter avec de l'argent réel .
Mad GunZ – online shooter v2.3.1 MOD APK Money Latest for ...
C'est un très bon jeu mais il y a quelques choses que vous devriez améliorer : Je pense que vous devriez ajouter plus d'armes et vous devriez permettre aux joueurs de personnaliser leur personnage comme la couleur des cheveux, les yeux, le t-shirt et le pantalon et 1 des choses principales que vous devrait s'améliorer, c'est l'argent parce que chaque fois que je gagne un match, je ne gagne que 6 $, je pense que vous devriez faire, c'est que chaque meurtre que vous obtenez avec une arme à feu est de 10 $ et un meurtre au corps à corps vous obtenez 15 $ et il y avait un problème que moi et mon aléatoire coéquipiers avaient nous ne pouvions pas bouger avant 30 secondes.cool
Ice Scream 3: Horror Neighborhood Arkadspel vss
Mad GunZ jeux de tir en ligne pixel shooter 1.6.4 MOD APK - APK ...
Tros de lags on n'a eu le temps de me tuer (en battel royal)
En fait c'est comme blocky cars online mais à pied et c'est moin bien